La marque byphasse est l'accomplissement et le résumé des nombreuses valeurs qui m'animent depuis l'enfance, et aujourd'hui je ne pourrais être plus heureux ou plus fier. Je viens d'un milieu modeste. Ma famille m'a appris l'importance de vivre avec un budget dès mon plus jeune âge. Aujourd'hui, je continue à faire bon usage de ces valeurs, en privilégiant l'écoute et le respect de l'autre. J'ai toujours été attirée par le dynamisme de l'industrie cosmétique. Dans l'entreprise que je dirigeais, je me suis vite rendu compte que la demande de produits grand format à bas prix était bien supérieure à l'offre. J'ai toujours eu cette ardente envie de créer et d'innover, et j'ai ressenti une réelle envie de me lancer sur ce marché innovant. Et Byphasse est né ! Je voulais remettre à plat l'idée préconçue selon laquelle prendre soin de soi doit être une entreprise coûteuse. J'ai souhaité positionner Byphasse différemment de la plupart des marques existantes, en faisant découvrir nos produits au plus grand nombre grâce à des prix très attractifs. Mais ces bas prix n'avaient aucune incidence sur la qualité et l'apparence du produit. Notre expertise repose sur une recherche minutieuse de chaque ingrédient, objectif soutenu par notre stratégie de volume.
Byphasse continue d'adopter cette approche au fur et à mesure qu'elle grandit. Nous proposons régulièrement de nouveaux produits avec des concepts généralement développés dans des secteurs spécifiques sélectionnés. Je place toute ma confiance dans une équipe qui vit dans l'idée de progrès. Rien ne peut être tenu pour acquis, et c'est pourquoi Byphasse cherche continuellement à rester en avance sur son temps, en changeant et en s'adaptant aux besoins et aux demandes de ses clients. J'espère que cette expérience fantastique se poursuivra pendant de nombreuses années, alors que nous poursuivons notre objectif d'offrir une haute qualité à bas prix.